Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
5 novembre 2004

Lemrina dans l'aquablog marocain


Elle s'appelle F-Z. Je l'ai rencontre l'annee derniere lors de mon 1er stage a l'HMVI.

Mais qui est donc Lemrina?

Une cartesienne (et fiere de l'etre) amoureuse de sa voiture (aye hbiba sebri m3aya 'trik koulha m7effra!) et de la mer (je suis la reine de la planche)...

Son passe-temps favori, dessiner les portraits des profs (sur les tables de l'amphi ou les cahiers des voisins) quand elle ne fait pas de jolis tableaux a la maiz dignes de feu Chaaybya notre grande artiste natio que Dieu ait son ame (mais rien n'est gratuit, hein ma grande?)

Treve de blabla, ayant partage des moments inoubliables (presque quotidiens) de delires et de fou-rires.. je ne doute nullement que le new-comer  blog Lemrina fera des etincelles a canalblog. Decalee, folle, d'un autre monde.. F-Z est le type meme de la fille intelligente, qui comprend la vie mais la prend avec legerete (dosee).

<Mohim, ana dert li 3lya, j'ai ete plus renard que hadak dial Lafontaine.. tu m'envoies mon fromage (tablo) comme convenu yak?>

Publicité
Commentaires
Y
rabotable dun marcvco
M
comment elle est mauvaise...!<br /> <br /> pitie!!
L
merci merci <br /> chapeau bas sur ce coup-là j 'avoue, travail de pros:)<br /> à bientôt
L
<br /> La revanche est un plat ki se mange glacé, congelé ma vieille.. t cuite!<br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité