Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
11 juin 2006

Like a prayer

wc2006k
Photo envoyee par Nuni... qui l'a certainement piquee sur internet (kounti f sa3oudya?)

C'est pas mal comme idee je trouve, puisque grand nombre de musulmans pratiquants se laisse aller pendant les matchs de foot, en pretextant que les buts "coincident" toujours avec le moment de la priere, les pauvres!  Allah in3al chitane :)

Ca me rappelle wa7ed le spot que la chaine arabe MBC diffusait il y a quelques annees, tres bien fait (alkhel3a tel9i menni). Vous pouvez le voir sur Ytoube!

...et bonne coupe du monde!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis pour une petite exploration d'un clique ou 2, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
S
Bonjour,<br /> J'espère que tu te portes bien, ça fait vraiment un bail.<br /> Mehdi.
Z
sir a zamal
M
La caravane des blogs passe à Rabat. Rendez vous Mardi 30 Janvier à 14h30 à l’école ILCS pour une petite conférence, et au café Trianon à 19h pour un blogmeeting agadiro-rabati ;-)<br /> Pour plus d’info, passez chez moi :<br /> <br /> http://manal.over-blog.com/article-5423186-6.html#anchorComment<br />
M
very nice picture ...
Publicité
Archives
Publicité