Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
26 mai 2006

Merchandising

mytee2
Je vends mon T-shirt vintage David et Monalisa la pudique! Il est tres vieux (je l'avais achete en 1995... ya salam!) et provient des etats-unis, zaama kwality! Il est passe dans la lavadora une centaine de fois, il a fait le tour des placards des cousins, cousine, copains des cousins.. bref tout le monde l'a emprunte un jour (pdt des semaines bien sur).

11ans, ca fait beaucoup, ca cree une relation affective passionnelle.. meme pas vrai. Le premier ou la premiere qui le veut je le lui donne.. euh je le lui vend.
Pour plus d'informations veuillez appeler le 00.01.02.03.04 (Numero khezzi)

Il parait que le film The Da Vinci Code connait un succes enorme au box-office. Alors j'en profite.

Publicité
Commentaires
R
slt ca va t ki?<br /> moi oussama bladan
O
pas maaal le T-Shirt, j en ai un ou deux comme çà mais le tien est assez rare.<br /> au fait le nimiro khezzi ne marche pas, lol rigolage.<br /> allez a+ et ne croyez pas tout ce qu on dit au Davinci Code, ni au Cinéma en général.<br /> Bye
M
Sanaa et Superfly> binatkoum a bidaoua :)<br /> <br /> spooki> c'est une M commerie...<br /> <br /> Mehdi> tu as raison, bon courage pr tes exams!<br /> <br /> Amlioz> fine had lghbour?<br /> <br /> Nabil - Lemrina> ach had lbsala? rah ghadi njib le baton!
A
MIMO 3AFAK 3TINI HADE T -SHIRT<br /> 3IR NDIR LIHE FOTOCOPIE YAK BLANC ET NOIR
N
Donde ésta Wally? :o)
Publicité
Archives
Publicité