Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
12 mai 2006

Da Vinci Code et le debat

art_36229
Et non je ne vais pas parler du film "polemique" puisque je ne l'ai pas encore vu... tiens, meme "Jesus" ne l'aurait pas encore vu, vous ne me croyez pas?

La video est extraite de Saturday Night Live d'NBC. La semaine derniere Tom Hanks etait venu "hoster" le show et promouvoir son film.. j'ai trouve l'humour un peu, beaucoup trop lourdeau par rapport aux autres episodes de la saison, meme si la big star s'etait pretee au jeu comme il faut (la "parodie" du tube too sexy etait a mourir de rire).

Anyway, voici mon moment favori du show: Le Debat sur l'immigration.
Speciale dedicace aux lecteurs commentateurs chez Larbi.

NB: Pour ceux qui connaissent pas SNL, clickez ici.

Publicité
Commentaires
A
Bien, moi j'ai vu le film :( Je suis déçu, autant j'ai adoré le romain autant j'ai pas aimé le film... ça reste mon avis pérso...<br /> <br /> salam :)
L
merci pour mes lecteurs commentateurs<br /> et bon courage pour les exams qui finissent jamais ah ah ah :)
N
Iwa khlasse! Hadi hia lkhedma? Blog, blog, SNL, DS, CS et j'en passe. I've been watching you! Wa va travailler A 3ibad allah! L'été est proche, plus que tu ne le crois. Sabrane sabrane.<br /> Gros bisou Mimo et ne stresse pas trop demain. You can do it ;o)
M
c ce qu'on appelle de bons comediens :) c pas du tout evident mais hadouk les 2 je les ai jamais vu rire ds un skit.. <br /> ya des gens qui qd ils vont rien que raconter une blague, rient bien avant, pendant et apres.. ca m'enerve :)<br /> <br /> Bon courage chun li et lilly.
S
oh sorry : I mean : the debate !! Bon courage ;) (merci pour la nouvelle bannière de Medville !:)
Publicité
Archives
Publicité