Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
9 février 2006

Stendhal a Casablanca

stendhal1
"Se sacrifier a ses passions, passe; mais a des passions qu'on a pas! O triste XIXe siecle!" Girodet

Sur la photo, l'avenue qui porte le nom de l'auteur du celebre roman "le rouge et le noir" que je n'avais pas aime du tout (scuza) et dont la seule chose qui m'avait marquee est la citation d'en haut.

NB: Apres une longue absence, et apres de nombreuses requetes de la blogoma (la pretentieuse!) Mcomme reprend de nouveau, avec de nouveaux membres (a suivre...), puisque moua, je n'ai aucune blog-inspiration ni l'envie de parler de sujets serieux ou d'actualites ici. La preuve, ce post-ci! :)

Publicité
Commentaires
M
wa 3andeq blog jamil yataqallam 3la maroc<br /> me to 3andi photo blog hta tji 3andi o tchofo
M
merci les amis :)<br /> anass speder> malna? :p
B
سلام<br /> علي السلامة<br /> المهم ان يتحرك البلوغ<br /> مرحبا
A
waw waw waw waw waw waw waw waw waw waw... ca gicle partout la peinture... c koi c du colorado je croi non?!!!
L
big welcome among us again!<br /> et comme dirait Stendhal s'il était encore en vie:<br /> "kheliti blasstek!" :)<br /> @+ chica!
Publicité
Archives
Publicité