Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
6 novembre 2004

Desesperatly Seeking Police cars


Ca fait un mois que j'essaie de photographier le nouveau look de la police marocaine... en vain.
Pourquoi? c'est comme ca, j'aime bien. La Prado bleue, les moto-cross blanches, les motards a la Chips :))

Alors, ayant ras-le-bol de mes echecs successifs (longues poursuites sur JFK av., des A/R express at home pour chercher mon app. photo), je m'arrete sans savoir pourquoi devant la fameuse stafette... Lwachma pour les intimes... et Shlik!
Un officier vient vers moi: -Qu'est-ce que tu fais?
moua: euh rien... j'ai pris une photo.
msiou l'officier (paske je les respecte, moi, les officiers): pourquoi?
moua: ben.. j'aime prendre des photos... c'est illegal?
msiou l'officier: non, mais je vois pas pourquoi tu fais ca?
moua: ben comme ca... c'est une passion la photo, je fais une collection de photos du maroc...
msiou l'officier (tjrs l'air etonne): bon allez, circulez...
moua (ayant pris confiance): euh, excusez-moi... je peux vs prendre en foto avec votre (nouvel) uniforme?
msiou l'officier (hesitant): euh..je sais pas...  non je n'aime pas les photos moi... demandez a quelqu'un de plus jeune.
moua: ok merci quand meme.. bonne journee!

A suivre...
(mimokun ne renonce jamais)


Publicité
Commentaires
H
je te souvien un jour que je suis acoter d une cafe qui tout posibiliter de faire le contre bande de tout il a le hachiche ila les boisons alocoliser pirimer il a un gar qui fait les course des cheveaux sont pirmitions et... les putes ..et.....;et vous croyer que les polices arive des centaines sur moto avec les baniole chaque 10 minute arive les polices de chaque arendissement de la ville pour prendre leure paye sont faire de mal il reste en contacte chaque jour et que fait tu le maroc c comme ca ex moi les polices m vous etes des cochmare 50dh sire votre singfie de amsterdame fes ...maroc
M
ah je te tiens toi mnt! Mulder!<br /> ;-)
I
kikh kikh kikh...... mimokun tu assures!
M
Nrimane> It would be such a new experience to live ;)
N
Be creful, otherwise u'll end up inside the car u r trying to take a picture of!!
Publicité
Archives
Publicité