Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
30 avril 2006

Une femme d'honneur

papillon
Clickez ici pour voir Le Papillon, court-metrage anime (tres bien) realise par Antoine Antin & Jenny Rakotomamonjy (moi non plus je les connais pas mais je suis fan des artistes anonymes :p)

Une jolie histoire comme je les aime, courte, originale, et! se deroulant au Japon medieval. Mais dont je ne vois pas le rapport avec le titre (diali 7sen!.. hihi). Slikha, faut dire qu'en ces jours-ci je ne suis qu'a 20% de mes capacites intellectuelles :)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une très belle animation.<br /> Quelque part, elle me rappel en partie un film, qui s’intitulé le Sixième Sens, de sont Titre original : The Sixth Sense, où à la fin Bruce Willis dans le rôle d’un psychiatre qui viens en aide à un enfant qui peu percevoir les morts se rend compte que lui aussi était décédé…<br /> Mais le reste n’à absolument rien à voir dans le sens où ce court métrage ce déroule dans le japon féodale.
Publicité
Archives
Publicité