Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
20 juillet 2005

Mr & Mrs Smith in Sin City

Deux films a voir absolument cet ete:
sincity
Sin City:

Il ne s'agit pas de Las Vegas ici, mais d'une autre ville de peche et de vice imaginee par Frank Miller, scenariste de comic-books. Le film avait d'abord retenu mon attention pour son casting muscle: Bruce Willis, Benicio Deltoro, Mickey Rourke (star eteinte), Clive Owen ( OMG! ..dire qu'il a refuse 007), Elijah Wood, Brittany Murphy, Jessica Alba (star montante) et j'en passe...
La (triple)realisation du film, est restee fidele a la BD... On s'y croirait!
Sin City de la 1re seconde jusqu'a la fin est un spectacle visuel impressionant pourtant sombre et noir.
Ce que j'ai aime le plus c'est que chacun des personnages, pourtant nombreux, reussit a avoir une part juste du scenario, et le crossing-over entre les differentes histoires racontees dans le film est coherant.
Fiche complete et synopsis sur yahoo!.
Site officiel ici.

smith
Mr and Mrs Smith:

Angelina Jolie et Brad Pitt crevent l'ecran en couple d'agents secrets qui se battent a coup de poelle ou bazooka.. le scenario n'est pas fameux mais l'alchimie entre les deux acteurs sans oublier l'interpretation de Vince Vaughn font de Mr and Mrs Smith un bon film de divertissement.
Pour l'anecdote, Will Smith a failli incarner John Smith apres le 1er refus de Brad. (Et alors me diriez-vous? ben rien! :p)
Fiche complete et synopsis sur Allocine.

Publicité
Commentaires
V
pour l'anecdote aussi, Vince Vaughn sort avec Jennifer Aniston l'ex de Brad! ;)
G
Aïe ! tu t'investis de plus en plus dans le ciné ! cela fait une éternité que je n'y suis pas allé. je me contente de ce qu'on nous passe à deuxième surtout le dimanche, le seul créneau que me permet el7anout et je ne sais même pas si c'est là le beurre ou l'argent du beurre ... l'argent du beurre , certainement ... :)
L
j'ai pas vu les 2 films , shame on me, jvais aller mles débrouiller au plus vite!
R
سلام<br /> هناك دائما العديد من الأفلام الجيدة لكن هناك افلام أخري مميزة تعتبر علامات في تاريخ السينما من بينها سين سيتي فالطريقة التي صور بها تعتبر تطورا مهما في تاريخ السينما<br /> دايما كاين ما يدار فكازا<br /> هل استمعت الي رسالتي الهاتفية بداية هذا الاسبوع
B
j'ai adoré les deux films k j'ai vu en vrac! et je suis encore sous le charme de sin city precisement de jess alba :p
Publicité
Archives
Publicité