Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
26 décembre 2004

26things


26 Things is a fun photographic game - no winners list, no prizes handed out.
On a given date, 26 items are posted on the website and participants set out to photograph each item in their own interpretation.

C'est grace a l'excellent photoblog Made in Tokyo que j'avais decouvert ce "jeu". (Et ce qu'est un blog d'ailleurs:)
Jetez un coup d'oeil sur l'oeuvre de Fred pour les 1re et 2eme edition des 26things.

Pour cette 3eme edition, The christmas hunt, j'ai essaye de tenter le coup sans pour autant repondre au theme qui est noel, tout simplement parcequ'au maroc, on ne fete pas noel (officiellement) et aussi que j'ai peu de temps pour faire "un hunt " de nouvelles fotos :)
Bonne ballade sur le mimokun 26things
Toutes les photos ont ete prises au cours de l'annee 2004, avec le S45 de Canon.
Publicité
Commentaires
~
très bonne année à toi et merci pour les p'tit moment sympa et drôles. A bientôt à casa :)<br /> <br /> ~laurent<br /> surfeur débutant
L
j vois kon commence à calmer pas d post en 2 jours.. en progrès tt ça.. ;-)
M
Tim> nop je signais les pic de mon url au debut juste pr faire un peu de pub :) mnt j ai laisse beton... c fatigant a la longue...
M
thx guys...<br /> maha> c ca va chez mes parents (eux, au moins, ils t'aiment bien) et arrete de te la jouer MRE, tu me gonfles! <br /> :)))<br /> <br /> nabil> de kel boulot tu parles? un truc remunere (genre faire le trottoir a my youssef f casa) oula chi ma kayn? ;)
N
Magnifique ballade mimo! 8-)<br /> merci aussi pour le lien madeintokyo, genialissimo!<br /> <br /> >maha: calm down mimo et moi on bosse cet été <br /> ;)
Publicité
Archives
Publicité