Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
15 décembre 2004

People for children


People for Children est un projet (tres serieux) de la fondation Ricky Martin (le celebre chanteur latino) qui a pour but de lutter contre les problemes d'exploitation des enfants dans le monde, notamment le trafique sexuel. Le projet combat aussi activement le travail des enfants, l'esclavage ainsi que la prostitution des enfants.
Pour en savoir plus, visiter le site (tres bien fait) de People for Children(en anglais et espagnol).



Publicité
Commentaires
M
mvmtdunid.canalblog.com<br /> www.prostitutions.info
M
maha> moi zossi :)<br /> <br /> lemrina> c pas si complique ke ca, tu n'as qu'a te presenter a Casse-tete star ou a 15ans 15talons (aie!)... chui sur ke t'en feras plus ke ricky !<br /> ;)
L
moi aussi quand je serai star et célèbre (quand les poules auront des dents).. j prendrai en charge ts les efts du Maroc.. pr en faire d surfers haut niveau ;)<br /> super le site, bel exempl de solidarité!
M
Super le site! Ca a l'air tres serieux comme projet.<br /> J'ai été étonnée de voir parmi le team advisors l'acteur Richard Gere ainsi qu'un certain docteur Mohamed Mattar;;;<br /> Anyway j'invite tt le monde à s'y inscrire et à participer aux pétitions... c'est pour la bonne cause "les enfants" et ça ne coute rien du tout!<br /> <br /> Mimo chui d'accord il est craquant le ricky!<br /> :-)
M
Eh oui!commekoi ya des gens qui n'oublient pas ki zetaient enfant aussi.<br /> <br /> T'as vu comment il est mimi sur la foto ac sa maman?<br /> <br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité