Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
17 octobre 2004

Mohamed Zerktouni


Souvent dans ma tete Zerktouni rimait avec boulevard. A casa, rabat ou d'autres villes du royaume. Faut dire que j'ai une petite tete, moi. Hier j'ai remarque cette bio.express -juste au dessus de ma tete!- alors que je gelais sur un trottoir (??!) du bd  Zerktouni a Mazagan. Et j'ai pense que c'est regrettable qu'on nous parle pas (ni dans les ecoles, ni les medias) des histoires de nos fameux heros nationaux . Les mounadilines.
Dommage! L'histoire de Mohamed Zerktouni meriterait un film, digne du Pont de la riviere kawaii.
Publicité
Commentaires
B
bonjour a tous,je me demande comment ce réalisateur du filme va expliquer aux spectateurs la mort de notre martyre alors qu'il ne connaissait pas les détailles et les petits détailles de l'approche de son arrestation .c'était un vrais homme et un grand ami a mon père .a point que nous avions eu toujours sa photo sur le mur de notre maison.
K
je voudrais avoir des informations sur mohamed al zerktouni
N
salam.<br /> mon perr il a etait amis avec chahid zerktouni ils etaient des grand amis pendant le temp de la resistance et il nous a raconté et il avait les preuve aussi que lui meme etait fait emprisoné au meme temp que lui mais lui il a put s'evadé mon pere il a put laissé aussi qlq ecriture de ce qu'il a fait comme action a cette epoque de resistance et c 'est lui meme qui a fait entre une bombe dans un marchjer francais a casa iet il a fait explosé , et on a a la maison une photo de lui tres encienne avec chahid zerktouni avant son decé
C
Moi aussi j'ai l'honneur d'etre accompagne avec vous et ecris ces petits mots car j'ai dedie une chanson tres cher pour moi et pour tou les marocains et chui fiere de le chanter sur l mou9wama almghribia si vous voulez bien lecouter voila chez mon facebook incha allah vient de sortir au marche et merci autre fois .
M
ou en est ton livre?
Publicité
Archives
Publicité