MCOMME

moi, my self, meilleur, mal, mesquin, minute, message, mourir, malice, mystere, malade, medecin, muraille de chine.. n'iMporte koi!

30 avril 2006

Une femme d'honneur

Clickez ici pour voir Le Papillon, court-metrage anime (tres bien) realise par Antoine Antin & Jenny Rakotomamonjy (moi non plus je les connais pas mais je suis fan des artistes anonymes :p) Une jolie histoire comme je les aime, courte, originale, et! se deroulant au Japon medieval. Mais dont je ne vois pas le rapport avec le titre (diali 7sen!.. hihi). Slikha, faut dire qu'en ces jours-ci je ne suis qu'a 20% de mes capacites intellectuelles :)
Posté par mimokun à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2005

Frapper!

Voici une idee sympa pour mieux connaitre ses lecteurs. (vu chez Lola)Frapper! Beta est un service web qui propose aux bloggers d'avoir chacun une carte interactive du monde a laquelle peuvent s'inscrire les lecteurs en precisant pseudo, adresse et un commentaire en prime.J'ai pu m'inscrire pour avoir ma carte en 10s, en revanche il m'est avere impossible de joindre un groupe (pas meme le mien!) en tant que membre parceque le maroc est une adresse "invalide"! (j'ai essaye ac ttes les villes sans succes).J'espere que sur la... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 16:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juillet 2005

Why Did The Chicken Cross The Road?

Vous connaissez certainement cette vieille blague tres repandue sur internet, non? clickez ici -eng- ou lisez ici pour les francophones... Un blogger libanais en a cree sa propre version, tres drole pour ceux qui connaissent un petit peu ces personnalites libanaises.A ce propos, je vous invite a decouvrir la blogosphere libanaise, engagee, passionnee, et tres riche. Bonne lecture et bonnes vacances!
Posté par mimokun à 15:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 juin 2005

Outil externe de statistiques

J'ai installe ya qlq semaines sur mon blog deux outils de stats (gratos) Nedstat Basic et Site Meter. Et j'ai constate que le nombre de visites affiches par les 2 outils est different de celui de CanalBlog (tres inferieur).En cherchant sur SiteMeter plus de details j'ai vu que seules les visites de la page principale (http://mcomme.canalblog.com) sont comptabilisees.Les visites referees de moteur de recherches qui menent sur les pages archives, categories, message ou mcomme.com/tk ne le sont pas. Ce qui ne me convient pas puisque... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 22:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 avril 2005

Et si les etoiles bloggaient... #2

     Voici le blog de Gillian Anderson et celui de David Duchovny. ancien post ici
Posté par mimokun à 11:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 avril 2005

Echange de fichiers volumineux

You send it est un service gratuit qui permet d'envoyer des fichiers trop volumineux (max 1Gb) pour etre joints dans un e-mail. Je l'utilise depuis quelque mois deja et je peux dire que c'est tres simple et assez fiable.
Posté par mimokun à 09:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2005

Et si les etoiles bloggaient...

J'ai decouvert par (bio)hasard le blog de Rosie O'Donnell, la fameuse actrice productrice americaine bla bla bla... avec cette description tres cool: the unedited rantings of a fat 43 year old menopausal ex -talk show host * -married mother of four- read at your own risk - my spelling sux. nota: l'url est plus cool encore! -onceadored- Je n'ai pas encore eu le temps de lire les poemes (en anglais) postes regulierement par miss O'Donnell... la raison pour laquelle j'en parle ici c'est pour savoir si il y en a d'autres *Stars*... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 21:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 janvier 2005

De retour...

C'est reparti sur Mcomme! enfin j'l'espere... Ye viens de faire une petite mise-a-jour du Moblog et du Mimo26 things (Busythumbs avait crashe juste avant le reveillon et mais j'ai pu recuperer -presque- toutes les fotos). I reste du boulout a faire ici et sur Medville surtout, ( avec e u x et elle) Va falloir s'organiser les gars! Voila, sinon, sont de retour aussi: - Mehdi et Anass a la vie normale...pas pour longtemps je presume? (besse7a le nouvo style spedere!) - Lemrina (mon pti lezard) au surf... (patience ma... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2005

Un peu de mathematicas...

Pour ceux qui connaissent pas deja... petite enigme d'espions sur Enigmous.
Posté par mimokun à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 janvier 2005

Looking for a new mobile?

Les annonces qui suivent ont ete prises sur MarocAnnonces (mon site prefere pour denicher de bonnes affaires, ou, si l'on achete rien, on rit bien quand meme) 1-Vend panasonic gd 87 bon état avec cordon pour relié a l'ordinateur,chargeur et kit main libre..:140 euros       Nom : Le b !! | Tél. :  | Voiron - FRANCE      2-Vente d'un nokia n-gage, avec deux cartes jeux (fifa2004, skyboard), avec tous les accessoires, à seulement 1700dh!! écrivez-moi un email. ... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 12:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]