MCOMME

moi, my self, meilleur, mal, mesquin, minute, message, mourir, malice, mystere, malade, medecin, muraille de chine.. n'iMporte koi!

17 novembre 2005

Pour quelques gouttes de plus

Lundi dernier, apres le passage du terrible typhon za3tout*, voici a quoi ressemblaient les routes de Rabat.rain12.WMV (27s)rainDy1.WMV **(5s) (*) quelques heures de pluie normale... la hchouma!(**) cette vid m'a ete envoyee par un lyceen de Moulay Youssef. Thx!
Posté par mimokun à 22:22 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

20 octobre 2005

Quand Asty rencontre Fati

Cette image me rappelle le film "quand Harry rencontre Sally" d'ou le titre (il y a de fortes chances que je me fasse abattre demain :E ). Nah c'est cool d'avoir des amis sportifs (ou presque) qui sont toujours partants pour un jogging-joking a Hilton meme en jeans! Je frime zaama j'ai fait du sport lyouma :p yak l7out?
Posté par mimokun à 00:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 octobre 2005

On a qu'une (half)life!

Sous les effets de la chaleur, la faim et la fatigue, l'etre humain peut avoir des comportements tres bizarres.Hier matin avec BL et Speder on a improvise un p'tit jeu-video (non connaisseurs s'abstenir) qui ne sortira certainement jamais sur Nintendo Revolution, mais qui nous a bien fait rire.Petit extrait en video (low quality):Doomaroc.WMV
Posté par mimokun à 13:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 octobre 2005

Ca s'annonce bien!

Le but de Shamakh a la 2eme minute... qu'est-ce que ca fait du bien! Un coup dur pour nos voisins (et adversaires le temps de ce match) tunisiens. J'espere que les lions sauront en profiter.
Posté par mimokun à 19:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 octobre 2005

Quelle horreur!

Omelette au khlee3 pour mes amis dupont et dupont au cafe HDI(=FBI marocain) d'Agdal dont je ne citerai pas le nom.Et dire que j'en ai jamais mange juste parceque khlee3 en arabe signifie horreur (c'est bete je sais). Demain 1er jour du Ramadan, je m'y mets. Un mois de Msemen au khlee3 et je serai prete pour l'omelette du cafe HDI. Et c'est pas dupont et dupont qui vont etre contents! :p Bon Ramadan les amis. Bach ma tmennitou.
Posté par mimokun à 00:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 avril 2005

mcomme.com

100eme post sur ce blog.Et un nouveau nom de domaine: Mcomme.comAid Moubarak (bonne fete) a tout le monde
Posté par mimokun à 14:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 février 2005

The fantastic four! :p

        Les bloggers membres de Medville (sur la foto, speder) lors d'un dejeuner sympa a Sale-Sucre (Av. Oqba -Agdal ) today.  Sujets importants abordes:  (120min) Le mauvais temps a Rabat - Boumaalif n'est pas la - Solari au Real - Sonyericsson -Genome (mise on-line?) - euh... Medville, objectifs?  - Blogs  - Alexandre (l'homo) - Inclassable   Deux autres fotos sont sur le moblog.  Thx guys!   NUD: Lien vers la bande-annonce du nouveau film des F4 (j'adorais la... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 21:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 décembre 2004

Blogger autrement! (facilement)

Busythumbs est un site anglophone qui offre la possibilte de (photo)blogger via mobile en plus de la facon traditionelle. On s'inscrit. On cree son blog ( as usual) On envoie ses posts (image+text) via MMS a son adresse e-mail perso (attribuee par busythumbs) Et le tour est joue! J'ai cree un autre Mcomme sur busythumbs sur lequel je compte poster quotidiennement (enfin, si Meditel veut!) des fotos (t610) de tout et de rien... c'est assez perso comme truc... A noter que des fois le blog est inaccessible a cause de... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 19:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 novembre 2004

Pirates of the mediterranean

Le commerce des CD pirates est devenu tellement fastoche, que meme les chats s'y mettent maintenant! Treve de plaisanteries... il faut combattre le piratage au maroc, al9arsana ta9toulou al ibda3 al watani... Ok. Sauf que j'imagine mal un marocain (moyen oula kif ma kane) depenser 275balles pour un CD audio de 8 titres interpretes par souad blassout (motriba nationale) ou  3000balles pour un logiciel de compta (creation natio) dont il profite a 5% puisqu'il n'a jamais su vraiment comment l'utiliser. Pour... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 19:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 octobre 2004

Should I go or should I sleep?

Date:1992Location: Tanger (at home)Mon pere entre dans ma chambre, leve les rideaux et ouvre les fenetres...pedro: Sbah lkheiiir!moua: Aah c'est quoi cette lumiere? c'est pas vrai on peut meme pas dormir dans cette maison?pedro: Allez reveille-toi, il est 10h! Assez dormi!moua: Steuplait j'ai rien d'important aujourd'hui  alors laisse-moi dormir... hier j'ai bosse t.tard pour mon devoir d'anglais..pedro: Hier t'etais couchee a 23h. C'est moi qui ai eteint la lumiere dans ta chambre, la tele aussi! Et puis ta prof d'anglais s'est... [Lire la suite]
Posté par mimokun à 22:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]