Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
26 octobre 2005

What's up Casa? #2

ogallery2
Apres-midi radi2 a Casa (comme dirait ce cher Bluesman). J'ai ete tres dissou* de savoir que mon Canon reflex est foutu pour de bon a cause d'une vilaine petite cassure irreparable.
Anyway revenons au sujet du post radi2:
Voici une photo exclusive de Zairi quand, enfant, il jouait a la bicyclette dans les rues de Casablanca..
----
Toujours dans la rubrique people, Miss Zara qui fait la gueule parcequ'elle n'arrive plus a mettre du 36.. (effet colors faded minable, faudrait plus que je touche a photoshop moi!)
----
La tenue et l'endroit ideaux pour faire du jogging... (En tant que citoyenne marocaine loyale qui paie pas encore d'impots, je demande et j'exige une -vraie- corniche a Rabat! )
----
La photo in and out de Dar-Beida... typique de cette ville en pleine mutation.
----
Et pour finir, pour la 1re fois, une affiche (made in morocco) qui m'a donne envie d'aller voir ce film dont je n'avais jamais entendu parler auparavant..
(connaissez-vous la chanson: wa khalti mennana, wa chehdi 3la bentek..? :)) )
----
fin de transmission

(*) decue en langage m'commien.
photo-up: Le new mall des casaouis.. l'O Gallery.

Publicité
Commentaires
H
salut sa vabien ok aaja et t cpnx
M
Merci les amis et bon aid aussi a vous tous(better late than never :p )<br /> <br /> @bdel> oki... encore des p'tits probs techniques a regler et je m'y mets. :)
@
Salam mimokun<br /> Mebrouk aidek, pour le but de rassembler un max d'adresse bloggeurs, priere de remplir une tite fiche sur mon blog : www.islamkarim.blogspot.com<br /> Merci et @+
A
Mbrouk 3idek mimo! Bsse7a wel3afiya wbkoul matmenniti! wbaraka mat9awssi 3la casa lah ykhelik.. machi hta la cote tab3ana 3liha, ghir lah yehfed wkhlass:) Portes-toi bien ma chère.<br /> <br /> http://atozblogging.blogspirit.com
J
Quelle affiche pour le film Marocain. Le Maroc (au feminin) dans toute sa splendeur!<br /> <br /> Mabrouk Al-Aid!
Publicité
Archives
Publicité