Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
5 octobre 2005

Quelle horreur!

flan1
Omelette au khlee3 pour mes amis dupont et dupont au cafe HDI(=FBI marocain) d'Agdal dont je ne citerai pas le nom.
Et dire que j'en ai jamais mange juste parceque khlee3 en arabe signifie horreur (c'est bete je sais).

Demain 1er jour du Ramadan, je m'y mets. Un mois de Msemen au khlee3 et je serai prete pour l'omelette du cafe HDI. Et c'est pas dupont et dupont qui vont etre contents! :p

Bon Ramadan les amis. Bach ma tmennitou.

Publicité
Commentaires
B
Dupont et Dupont :) Mbogssine ;) <br /> Ramadan Moubarak ma puce :)
L
merci pour la petite visite, <br /> sinon, t'as deja essayé ma39oda blkhliiiii3?<br /> je te conseille surtt pas ....<br /> mais essaie qd mm:)
Z
ramadan mobarak.
D
Bon ramadan 3wacher mabrouka
S
je dirais avant tout bon appétit,j'ai lu ton post le soir,parce que je me demande ça aurait été comment ma réaction en plein jeune,ramdanek mabrouk à lala et dsl pr le retard psk ton abonnement RSS dialek ne marche pas chez moi je sais pas pk :d.<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité