Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
14 juillet 2005

What's up Casa?

f2chyatt
Ils ne sont ni mendiants, ni vendeurs de kleenex... c'est juste la nouvelle tendance d'autostop dial dkhoul-sse7a a la corniche de casablanca. -khouya 3afak twesselni l'dar ma b9a 3ndi ta rial... - o chkoun galek tji l'b7er??
---
Et c'est qui ce George Benson lli jay l'Megarama? Scusez mon ignorance! Enfin pas a ce point-la puisque rah je connais War of the Worlds... c'est deja ca non? :p
---
Au bazar Maison du bon acceuil, pour tout achat de 2 chichas on vous offre un lavage gratuit de votre moto... encore faut-il en avoir une!
---
Il a du style, le Sheraton casaoui... un p'tit air de pyramides egyptiennes je trouve!
---
Et enfin, c'est le festival de Casablanca qui commence bientot! J'ai vu les preparatifs a el Hank mais les fotos que j'ai eu sont surexposees.. dommage.. 
---
fin de transmission.

Publicité
Commentaires
S
انا جد مندهشة لهذه الفرقة فهي مزيج من اللائكية و الهبال الذي يربح هوبا فرقة عرفت كيف تستغل الفراغ الذي يمر به الفضاء الفني لتكون اداة في يد من يريدون مسخ الهوية المغربية هوبا هوبا سبيريت حق اريد به باطل..
~
Un petit bonjour en passant et pour dire que j'avais emprunté la photo ... espère que celà ne dérange pas ?
S
George BENSON est un guitariste avant tout, au début trés jazz puis de plus en plus Jazz-blues, il a déconé le jour ou il a commencé à chanter, car comme une casserole mais il s'en sort, son style lui est trés particulier, il joue avec des Gibsons semi-acoustique pour la plupart du temps, aprés Wes MONTGOMERY c'est l'un des plus grand octavaires du monde de la guitare électrique.<br /> <br /> Comme dis Shadoko rah wa3er bazzef, c une chance qu'il soit à Casa, n'hésite pas à y aller ;)
M
Ya pas de koi :) <br /> Pour la chicha t'as pas rate grand chose je t'assure :))
J
Merci Nabil. Merci Mcomme. In, sans doute et c'est moi qui me retrouve Out:-)
Publicité
Archives
Publicité