Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
21 mai 2005

Blog Day au Maroc

blogdaysmall
[agrandir image]

Petit clin d'oeil a Othmane, Anouar et Rachid. Les createurs du concept BlogDay.

J'ai fait un pti break et me suis separee de mes (pas) chers (du tout) polycops pour tenter de creer qlq chose... j'ai vu d'abord les 2 logos (cool, simples et tt en rouge et vert) sur le blog Jankari, j'ai tenu compte de la remarque de Larbi
et franchement je n'avais ni beaucoup de temps ni d'inspiration. (l'arriere-plan est qd meme une vrai foto de la mediteranee.. lol!)
Mais comme dirait Choumicha (au temps de Diko oula Dico): l'important c'est de participer.
Enfin, ce n'est pas elle qui le disait. Mais peu importe.

Bon courage par la suite!

Publicité
Commentaires
M
daryl> merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> lemrina> moi aussi je l'aime bien ce logo.. lol! ;)
L
moi j l'aime bien ce logo.. good job Mimo!
D
je tiens a vous feliciter pour tout ce que vous faites
Publicité
Archives
Publicité