Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
6 mai 2005

Le nouveau tattoo d'Angelina Jolie

tatangelinajolie
Merci Maha pour l'image :)

Pour tous ceux qui preparent leurs exams comme moi, pour celui qui a un entretien demain, pour celles qui vont avoir un bebe, pour celui qui vient de renaitre... berf, pour tous ceux qui ont des reves dans la vie et qui ont envie de les realiser.
"al aazima" (la volonte)

Nota: le tatouage de Miss Jolie me rappelle drolement mon ecriture quand j'etais en CM2 cool_naevy

Publicité
Commentaires
S
Je te félicite beaucoup Angie pour ton dévouement à l'action humanitaire.je suis volontaire croix rouge dans mon pays,actrice et je prends des cours pour être scénariste!si seulement je pouvais entrer en contact avec toi!<br /> Que DIEU te garde longtemps dans la paix, la santé,le succès,le bonheur éternel pour l'éternité
N
http://www.paperdollheaven.com/dolls/angelinajolie.16.php
M
Pierre P> Merci pour le lien. Un blog non-officiel d'une star.. je trouve que c'est une tres bonne idee!<br /> (ce qui est drole est que celui ou celle qui modere le blog se fait nommer Angelina Jolie!)
P
Je viens de découvrir un site sur Angelina Jolie,<br /> c'est pas mal, il y a pas mal de photos et d'informations.<br /> <br /> Le blog a l'air d'être à jour. <br /> <br /> <br /> http://angelinajolie.pambay.com/
M
BL> t'inquiete, c'est juste la folie post-exams... tu redeviendras normal soon...
Publicité
Archives
Publicité