Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
16 avril 2005

Improvisation

    

crew
Soiree theatre ou plus exactement impro hier soir a la salle (presqu'introuvable) Bahnini a Rabat.
Organise par La Ligue Marocaine d'Improvisation Theatrale, avec tres peu de moyens certes mais beaucoup de volonte et d'ambition, le tournoi d'hier fut une demonstration de la Jeunesse marocaine en matiere de Talent et de Creativite.
4 jeunes equipes composees de jeunes marocains et africains boys&girls de differents domaines (architecture, medecine, pharmacie, informatique... etc) se sont affronte dans une ambiance amicale de fete et de rire, en donnant le meilleur d'eux-meme. Parmi ces jeunes comediens, mon ami Astyanax que je voyais sur scene pour la 1re fois (you rock, man!).
Chercher la fameuse salle Bahnini pendant 45 min en vallait la peine en fin de compte, n'est-ce pas Momo? on se serait cru au Mondial de l'impro au Canada (arbitres, DJ et presentateur etaient a la hauteur), si toutefois y avait pas quelques hic... a savoir le public pas toujours tres discipline et l'absence de micros qui ont penalise a mon avis le spectacle.
Voici qlq fotos de mauvaise qualite (trop sombres), llah ysame7! :)
firstteams
Les 2 premieres equipes a jouer.
anasentree1
L'entree d'Astyanax, dont l'equipe a vire le coach avant le match -lol!
anasperform anasguy anasteam
L'equipe des pti'muscles (c ca?) les amuse-gueule
vote3
Le vote, illustrant l'indiscipline du public... certains votaient 3 couleurs au lieu de 2 ce qui genait le compte.

Et pour Lemrina: 2 vids de mauvaise qualite aussi: [expirent apres 30j ou 25 telecharg]
Entree ness et Exercice d'echauffement.

Publicité
Commentaires
L
Apulé> ça veut dire koi Aplulé d'abord?! grand n'importe koi..<br /> <br /> Mimo> l'équipe des amuse-gueule.. plutot k ptits musclés ;) j demande à comprendre ..
A
tu souffre d'une crise d'identité toi ca sé sur.
M
najib> aye j'ai fait une gaffe! :)<br /> la prochaine fois je te previens, promis!<br /> <br /> lemrina> si on peut appeler ca un reportage... ca craint!! :))<br /> la prochaine fois je serais mieux preparee :)<br /> see you tomorrow!
L
snif et resnif ;(<br /> j'ai raté astyanax sur scène.. espérons k j'aurai l'occaz d revoir ça!<br /> merçi pr l reportage miss (j'adore la video d l'entrée sur scène et le "ihahaaa" kils repétent tous en choeur.. haha.. trop space!)<br /> à tres bientot pr le compte rendu live!
R
salam<br /> mn dieu j`ai rate ca <br /> la prochaine fois stp MALANE fais un peu de pub avant<br /> merci
Publicité
Archives
Publicité