Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
9 avril 2005

CV photos

bankma
Photo up de l'endroit ou l'on m'a pris mon permis pour la 1re fois (eh oui car il y en a eu une 2eme, une 3... pourtant je fais pas gd chose, un pti feu -orange A 3ibad'llah- grille par-ci un autre imaginaire par-la)

Anyway, j'aime toujours me ballader au centre ville, a pieds. La vue des vieux batiments comme celui-ci ou encore ces deux-la, me fait penser que les choses n'ont pas beaucoup change depuis mon enfance, et ca c'est rassurant et effrayant en meme temps.

drugs1

Publicité
Commentaires
L
mimokun> Merci pour la visite et les coms laissés sur mon blog. <br /> Et merci pour l'accueil :))<br /> C'est vrai que cette photo donne du charme à Rabat.
M
Hchicha> oui oui c bizarre n'est-ce pas? :)<br /> il en faut plus qu'un post pr expliquer ca (c la raison pr lakelle jai mis l'emoticone IND)<br /> ... et merci pr le compliment! :)<br /> <br /> lemrina> pas a ma connaissance mais ce serait (pas) une bonne idee!
L
ils font pa d forfaits contraventions les flics? ;)
H
"Rassurant et effrayant à la fois" ??!!<br /> En tous cas moa j'aime bcp tes photos...
M
Abdelilah> disons que 80% mezianine :)<br /> Power rangers? lol!<br /> <br /> Bloodymehdi> le matin a 10h si ya pas de bossage je dors moi! je prefere n'tserhett le soir...
Publicité
Archives
Publicité