Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
2 février 2005

The fantastic four! :p

      


  Les bloggers membres de Medville (sur la foto, speder) lors d'un dejeuner sympa a Sale-Sucre (Av. Oqba -Agdal ) today.
  Sujets importants abordes:  (120min)
Le mauvais temps a Rabat - Boumaalif n'est pas la - Solari au Real - Sonyericsson -Genome (mise on-line?) - euh... Medville, objectifs?  - Blogs  - Alexandre (l'homo) - Inclassable

  Deux autres fotos sont sur le moblog.
  Thx guys!

  NUD: Lien vers la bande-annonce du nouveau film des F4 (j'adorais la BDqd g t gosse)

Publicité
Commentaires
M
kel dvd? mais j'l'aime bien moua la shakira... mais bon, ca reste du spectacle pas de la musiq..<br /> genre ricky martin koi!
B
objection! vous laissez ma shakira trannnnkille, vs verrez l dvd et vs changerez d'avis!
S
alor c lui le fan de shakira
S
ness pas preseident....<br /> ness for president
M
hey speder, je crois que bloodlover (mulder, mehdi, on sait plus comment l'appeler!) parlait de la foto sur le Monblog... celle ds la Uno...
Publicité
Archives
Publicité