Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
30 janvier 2005

De retour...


C'est reparti sur Mcomme! enfin j'l'espere...
Ye viens de faire une petite mise-a-jour du Moblog et du Mimo26 things (Busythumbs avait crashe juste avant le reveillon et mais j'ai pu recuperer -presque- toutes les fotos).

I reste du boulout a faire ici et sur Medville surtout, ( avec e u x et elle) Va falloir s'organiser les gars!

Voila, sinon, sont de retour aussi:
- Mehdi et Anass a la vie normale...pas pour longtemps je presume? (besse7a le nouvo style spedere!)
- Lemrina (mon pti lezard) au surf... (patience ma fille un jour elles seront la... las olas :)
- Made in Tokyo chez un nouveau hebergeur... (cool!)
et enfin... - Naseem Hameed a la boxe... hmm.. (nah mais il s'etait fait oublie celui-la!)

Publicité
Commentaires
M
ange, ou demon? (maurice)<br /> <br /> tjrs les robins des bois ;)
~
de voir de la lumière dans la maison d'à coté :))<br /> à toute
L
enfin le retour tant attendu.. on commençait un peu à perdre l fil conducteur sans toi ;o)<br /> bon retour et bon bloggin'<br /> <br /> Lemrina<br /> ki s la joue "je blog dc je suis.. héhé"<br /> ;p
S
wé wé dan 15 jour c l otr foutu exam en tt ca ca fai plaisir de te revoir en vie et en bonne santé <br /> je blog donc je sui... héhé
Publicité
Archives
Publicité