Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
3 janvier 2005

Looking for a new mobile?


Les annonces qui suivent ont ete prises sur MarocAnnonces
(mon site prefere pour denicher de bonnes affaires, ou, si l'on achete rien, on rit bien quand meme)


1-Vend panasonic gd 87 bon état avec cordon pour relié a l'ordinateur,chargeur et kit main libre..:140 euros      
Nom : Le b !! | Tél. :  | Voiron - FRANCE
    
2-Vente d'un nokia n-gage, avec deux cartes jeux (fifa2004, skyboard), avec tous les accessoires, à seulement 1700dh!! écrivez-moi un email.     
Nom : Akram | Rabat - MAROC

3-Offre distiné au grosiste
    Je vend les pake et la rechare tout persone interisé par cette offre il na q'a me contacter 06xxxxx   
Nom : Ahmed | Tél. : 06xxxxxx | Rabat - MAROC

4-Telephone portable
Vente de telephone portable dernier generation depuis la france securiter et serieux son obliger pour tout contacte    
Nom : Salah | Tél. : 00336xxxxxxxx | Casa - MAROC

5-Vente d'accessoire
Je vend un cable usb pour nokia 7610 avec son cd et ses livres    
Nom : Alaoui | Casa - MAROC

6-S ericsson t 630 
A vendre sony ericsson t630 presque neuf, cd et emballage , appareil photo intégré, résolution 65000 couleurs, avec des images époustoflants + des dizaines de chansons et nouveautés arabes et occidentaux tous téléchargés, le prix est 1600 dh fixe, si vous etes d'accord envoyer email, si non bonne chance..a bientôt!    
Nom : Samir |  | Rabat - MAROC

7-6600
A vendre 5 nokia 6600 avec l'embalage si il ya qu elle q un pour les acheter les 5 a la foi je peux les vendre a 1600 dh    
Nom : Atman | Tél. : 06xxxxxx |  | Rabat sale - MAROC

8-Gsm a vendre
Je veux vendre mon lg camera neuf achté de maroc telecom,le prix c 1800dh prix imbatable si vous etes interessé n'hesitez pas a m'appeler. et aussi je vends des proteines importés de usa en gros et aussi en detaille.    
Nom : Reda | Tél. : 06xxxxxx | Casa - MAROC

9-Vendre gsm c350
Je veux vendre mon gsm c350 a550dh avec tout ces accessoires et erriccon t65 a450dh ca vous fait 1000dh le tout    
Nom : Simohamed | Tél. : 06xxxxxx | Rabat - MAROC

10-Slt. je veux vendre mon nokia 1100 car j ai vraiment besoin d argent pour etudier car je suis en 1 bac     
Nom : Amine | Tél. : 06xxxxxxx | Casa - MAROC 
Publicité
Commentaires
S
stressssssssssssssssssssssssssssss vs savé koi <br /> je vai regarder les 12 travo d asterix ca va me detendr un peu...
M
ca va ca va... vous me stressez le blog!!<br /> <br /> :D
S
explik toi a l7outa
L
l moins kon puisse dire c'est k ça se voit k tu stress pas !
S
vs savé les filles je stresse tjr pa je sui zen... mai c ca cki me fai peur et je deprime a fond waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité
Archives
Publicité