Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
24 décembre 2004

Face a la mer


-agrandir image-
(Passi:)
C'est la sécheresse sur une terre où l'on n' cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n' peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains.
j' me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro
ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer. "
Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher.
T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

(Calogero:)
Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Publicité
Commentaires
M
personne n'en doute l'araignee!<br /> hey tu devrais lui rep sur les comments... monsieu je-fais-tout :)
S
regarde ki a laissé un commentair sur medville... le mec ki a crée le site de cour on line :)<br /> tu voi ke je ser a klk chose...
M
tu m'avais pas dit k'il ne lui restait pas bcp de temps pr vivre? eh ben j'essaie d'amortir le choc... pauvre speder!
S
ki a di ke j en voulai pa de mon chien
M
maha> oui c rabat, la cote (morose)<br /> <br /> l7out> okip, on perd rien de tte facon...
Publicité
Archives
Publicité