Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
3 décembre 2004

Blogger autrement! (facilement)


Busythumbs est un site anglophone qui offre la possibilte de (photo)blogger via mobile en plus de la facon traditionelle.
On s'inscrit.
On cree son blog ( as usual)
On envoie ses posts (image+text) via MMS a son adresse e-mail perso (attribuee par busythumbs)
Et le tour est joue!

J'ai cree un autre Mcomme sur busythumbs sur lequel je compte poster quotidiennement (enfin, si Meditel veut!) des fotos (t610) de tout et de rien... c'est assez perso comme truc...

A noter que des fois le blog est inaccessible a cause de l'enorme trafic que connait Busythumbs. Et que seuls les logged in peuvent poster des commentaires ou voter sur les images (un truc communautaire quoi!)

Publicité
Commentaires
M
Didine> merci allah ybarek fik.<br /> mais avoue que tu meurs d'envie de lire des Jail posts sur mcomme (moussiba) -trop cool-<br /> nah je rigole... hadak le BIG c une personne tres chere a moi mais comme chui lache (et je m'en tape-t-iste et que j etais pressee aussi) je ne suis pas intervenu finalemnt...<br /> ;)
D
Mabrouk 3lik le new blog !<br /> Je voulais juste te dire de ne plus jamais penser intervenir dans un cas pareil à celui de "B.I.G Catched" .. je veux encore te lire et je suis pas encore prêt à lire que tes "Jail posts" allay i7fed.<br />
M
***ain! tu sais pas garder un secret toi!
M
la3andakom, ne la croyez pas, mimokun smooookes (especially lmarij k mon frere menvoi de ché les latinos)
M
l7out de retour! :-)<br /> kijatek ma foto sur ce post? a noter que la cigarette est en choco(de ktama) en fait ;-)<br /> <br /> mimokun doesn't smoke.
Publicité
Archives
Publicité