Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
23 novembre 2004

New links... old and new

Je viens d'ajouter 2 blogs sur la liste marocbloggers.

Le premier, l'homme sans qualites, que j'ai decouvert y a  longtemps sur blogwise, dans la morocco list (3) avec only deux autres blogs d'etrangers residants (alors) au maroc.
Regulieremnt mis-a-jour par le -tres- 10joncte GarAmud.

Le second, un tout nouveau blog, nous tous ou ithinktherforiam,  rarement mis-a-jour pour l'instant (me dit-on) mais bon... deja qu'y a eu un debut, le reste n'est plus que question de temps.... (allez mehdi, courage!)

Voila c tout pour ce soir.

Publicité
Commentaires
M
GarAmud> Y a pas de koi.<br /> Je te remercie pour les tites infos.. je me doutais bien que Gar Amud signifiait qq chose en berbere.. mais, mauvais grain? alors la si t'es pas 10joncte! ;-)<br /> <br /> ChezRasade> C'est fait. (cool ton blog... mais tu le mets a jour qd tu veux. Relax max!)
G
Tu raison Mahassine ... j'ai beaucoup aimé et je n'arrête pas d'y revenir ;) au fait, suis-je aussi disjoncté que cela docteur?
C
Hello !<br /> Comme tu as mis un lien vers mon ami et mentor Gar Amud (je sens qu'il va aimer ca). Je me permets de te soumettre moi aussi mon blog, que je promets de mettre à jour régulièrement ( croix de bois, croix de fer...)<br /> http://chez-rasade.joeuser.com<br /> Merci!<br /> Mahassine
G
L'Homme Sans Qualités est devenu entre temps "le Monde Selon Gar" inspiré d'un titre du romancier américain John Irving "The world according to Garp"<br /> <br /> Gar Amud : Mauvais grain (en berbère) <br /> Merci docteur ;)
Publicité
Archives
Publicité