Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
20 novembre 2004

Easy like sunday morning


Que font les marocains de leur temps-libre?
C'est la question posee par notre ami boumaalif sur son blog aujourd'hui... Interessant!

Othmane me dit souvent "la difference cree l'entente". (et qu'est-ce qu'on a comme points communs!)

Moi aussi je deteste les dimanches.
Mais pour une toute autre raison: les lundis qui viennent juste apres. Donc mon jour prefere reste le samedi.

Ca m'est penible aussi de regarder le calendier.
Mais parceque je trouve qu'il n'y pas assez de jours feries.

Dans toute famille il y a des bons et des moins bons. Mais rien ne nous oblige a etre hypocrites.

Si passer du temps avec les gens qu'on aime est du gaspillage, le temps serait une futilite.

Bien sur il faut savoir gerer son temps libre. En profiter au maximum. Chose qui n'est pas impossible au maroc (les grandes villes? quand meme!)

Mais ca ne fait pas de mal de temps a autre si on prend le temps de ne rien faire. Histoire de se remettre en question ou juste donner une petite recompense meritee a son corps et sa tete.


Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien redevenir chômeur j'avais alors 7 jours fériés : le lundi end, le mardi end, mercredi end ... et bien entendu le week end
M
Merci... (...)<br /> <br /> Vivement le lobo-blog!
W
C'est la première fois que je viens sur ton blog, et je trouve que le contenu est convivial, sympa et original (surtout le "MCOMME", ça change un peu de la routine et apporte une touche de créativité - de plus- à ton blog):)<br /> <br /> Ca donne vraiment envie de se convertir au blog!<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité
Archives
Publicité