Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
12 novembre 2004

Ca tape fort a Rabat


Ces deux derniers jours, j'ai vu et appris comment est-ce qu'on regle un probleme (tres delicat) a la marocaine, the easy way: TAPER, les handicapes qui demandent du travail (l9aweh 7ta lokhrine?) et  les docteurs chomeurs qui manifestent devant le siege du parlement (7ans de MP ou PC pour se retrouver glandeur-abruti exclu de la societe).

Mais attention, on ne fait pas les choses a moitie dans la capitale, c'est tout un arsenal d'ambulances (presqu'autant que les staffets) qui ont ete mobilisees pour "l'occasion".

Merci gouvernement.
Nta jour7i o nta doua. (tu me haces el dolor, y me curas las heridas)

Publicité
Commentaires
M
bien sur que ce sera une ile ds le pacifiq, tan le3bou hna?!<br /> je t'emmene aussi (pr ns faire de la chebakia)mais ne ramene pas tes bouquins sinon on risq de couler en plein milieu de l'ocean.. rah ghadine ghir f'flouka!<br /> (pr l'anemisitivite de ce mat' ce n'est pas la garde ki est en cause mais les nuits blches de prepa... eh oui, y en a ki veulent reussir!)<br /> :P
I
hta ana hta ana baghi nmchi m3akom!<br /> g une "blancha" mach-3 ki date de 12 av-jesus chris, et ki peut absorbe tte l'eau de la mediterannée, donc vaut mieux choisir une île flpacifik comme ça ib9a chwy dial lma fin tratta lemrina ;) (mimo je t trouvé lyouma plus anemik k jamais, wach c l'effet 3eme etage oula la garde li kharjatha menak?)
L
Dini m3ak.. une île avec des cocotiers, et d belles vagues d préférence;)
M
Ana bezzaf 3lya hadchi.<br /> Je me casse d'ici.. je m'installerai ds un pays pacifiste (une ile de preference) ou seule la violence contre les mosquitos (qui piquent)est toleree...
L
une fois chui passée en ville à côté d'une manniff dans le genre, g failli m faire tabasser.. c'était asssez horrible à voir.. et ts les manifestants y passent sans exception.. y'avait meme une femme enceinte par terre ki se faisait tabasser par lmerda!<br /> Définition d'une IVG: interruption volontaire de grossesse
Publicité
Archives
Publicité