Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
8 novembre 2004

Yahoo.world-wide

On commence par deux versions tres basiques du fameux Yahoo!


La grecque ( page d'accueil tres Out sans l'outil moteur de recherche) mais bon, be3da kayna!


et la russe... ( ici on a le moteur de recherche mais les services offerts sont reduits a yahoo mail)
c'est glacial comme accueil, non?


Puis on fait un zapping sur les autres Yahoo, plus developpes...


Yahoo Taiwan, un super design...


Yahoo Mexico, viva el futbol! (comment on est t. marketing chez yahoo!)


Yahoo China, regardez l'espace mail de 1Go d'emblee, une exclusivite...


Yahoo Canada, version francaise, ca me fait tjrs marrer...


Yahoo India, c'est tres... bombay! superbes les icones... services offerts adaptes a la demande du peuple...


Yahoo Australia & NZ , plus on est de fous, plus on rit...


Yahoo Singapore, j'aime bien la 3e proposition... mais j'aurais vote la 1re si ca concernait le Maroc.. (on peut tjrs rever!)


Yahoo Hong Kong, je trouve que cette pub est bien faite (pourtant elle ne mentionne pas combien de chomeurs chinois sont "sauves" de la misere par le O'combien bon Macdo)


Pour finir, Yahoo UK & Ireland, la photo de George Bush et celle de son frere jumeau Tony Blair.


Voila pour le zapping Yahoo, en attendant Yahoo.ma (pour maroc ou maghreb).

Publicité
Commentaires
M
Pour bientot j'espere..<br /> Ca demande enormement de moyens tt de meme, on n'obtient pas la license yahoo juste comme ca...
A
et pour quand yahoo Maghreb ?<br /> <br /> @ vous
V
;-)
M
Didine> Mcomme ton qcM, qui a provoque un <br /> "debat" important sur ce poste apparament...<br /> <br /> Narimane> euh.. maroc et moussiba, je vois absolument pas le rapport? hmm... :p<br /> <br /> maha> jeu de mot pourri... a la Jon. Lambert <br /> <br /> lemrina> chkoune had l'meskhouta? je la connais?<br /> <br />
L
réponse à Didine:<br /> Mcomme Ma3gaza<br /> Mssaliya<br /> Mektoula<br /> Mrida<br /> Mrigla<br /> etc..
Publicité
Archives
Publicité