Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCOMME
28 octobre 2004

Should I go or should I sleep?


Date:1992
Location: Tanger (at home)
Mon pere entre dans ma chambre, leve les rideaux et ouvre les fenetres...
pedro: Sbah lkheiiir!
moua: Aah c'est quoi cette lumiere? c'est pas vrai on peut meme pas dormir dans cette maison?
pedro: Allez reveille-toi, il est 10h! Assez dormi!
moua: Steuplait j'ai rien d'important aujourd'hui  alors laisse-moi dormir... hier j'ai bosse t.tard pour mon devoir d'anglais..
pedro: Hier t'etais couchee a 23h. C'est moi qui ai eteint la lumiere dans ta chambre, la tele aussi! Et puis ta prof d'anglais s'est plaint aupres de ta mere que tu ne f...
moua: Ah... hmm... hier j'ai fait un cauchemar... c'etait horrible... alors laisse-moi dormir steuplait!
pedro: Tu sais que la paresse est un vice?
moua: Mais quelle paresse? Pourquoi je me reveillerais alors que j'ai rien a faire de ma journee... l'ecole est en travaux pour 2jours tu as oublie ou quoi?
pedro: Non mais tu m'as dit que tu avais une reunion avec tes copains du journal de l'ecole au centre culturel  et que c'etait tres important.
moua (l'air faux) : Ah ouais... et bien on l'a reportee a la semaine prochaine... en plus ils ont meme pas besoin de moi... ana khdemti salitha ch7al hadi...
pedro:Alors tu veux pas y aller?
moua (l'air malade) : Nan... en plus j'ai de la fievre ce mat'... touche mon front, touche.
pedro: Tu as pris froid? recouvre-toi bien je vais t'apporter 'doua (automedication)
moua (sourire aux levres) : Nah c'est pas la peine j'ai juste besoin de dormir.

Date: 2004
Location: Rabat (at home)
Mon pere entre dans le living (je me suis endormi en regardant la tele la veille), leve les rideaux et ouvre les fenetres...
pedro: Sbah lkheiiir!
moua: Aah c'est quoi cette lumiere? c'est pas vrai on peut meme pas dormir dans cette maison?
pedro: Allez reveille-toi, il est 13h! Assez dormi!
moua: Steuplait j'ai rien d'important aujourd'hui  alors laisse-moi dormir... en plus c'est r'm'dane..
pedro: Tu m'avais pas dit que tu pouvais plus dormir plus de 7h  par nuit sinon t'avais des migraines toute la matinee?
moua: Ah... hmm... hier j'ai fait un cauchemar... c'etait horrible... j'ai dormi 3h... alors laisse-moi dormir steuplait!
pedro: Tu sais que la paresse est un vice?
moua: Mais quelle paresse? pourquoi je me reveillerais alors que j'ai rien a faire de ma journee... il y a greve aujourd'hui tu as oublie ou quoi?
pedro: Non mais tu m'as dit que tu allais a casa assister a une conference sur un truc d'internet et que c'etait tres important.
moua (l'air faux) : Ah ouais... et bien on m'a dit qu'il fallait remplir un formulaire avant... ce que j'ai pas fait puisque je savais pas... je voudrais pas etre la persona non grata...
pedro: Alors tu veux pas y aller?
moua ( tjrs l'air faux) : Nan... en plus ca se passe dans une ecole machin... j'ai oublie son nom tiens! et je sais meme pas ou c'est exactement..
pedro: Je t'y emmene si tu veux... je connais casa comme ma poche moi!
moua: Merci mais c'est trop tard maintenant, j'aurais pas assez de temps pour preparer mes affaires... laisse moi dormir steuplait 'pa..
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu j'ai rate un bapteme! kane l'3cha?
B
>Maha:Les détails de cette conférence seront publiés durant les quelques jours à venir..y compris un reportage photo..Tout au moins,les présentations sont accessibles dés maintenant à partir de mon blog..<br /> >mimo:c'est plus qu'un 3arss c'est le baptéme de feu de la blogosphére marocaine
M
hatim> Jamal Abou Hamdane. je l'ai connu en suivant les infos apres l'interdiction de la serie. je compte en ecrire un article sur ce blog des que j'en aurais le temps.<br /> <br /> maha> c'etait une conference pas un 3erss! ;-)
M
Un petit reportage en texte et photos serait le bienvenu afin qu'on puisse partager votre expérience :)
V
C'est qui l'auteur d'attarik ila kaboul? Il est connu?
Publicité
Archives
Publicité